TOURNOI DU DIMANCHE 14 JUIN MAJ 5/06

Publié le par Alain

Ouverture des inscriptions.

C'est Gérard qui gérera car je suis en compétition "Aux Ateliers" pour la finale doublette homme vétéran...

Pour cette fois RDV 9h30 pour début 10h

Inscrits : 11

Floriane
Patrick P

Tony
Isa
Jean Claude
Dom
Pat
Gérard
Jean-Marie L
Patrick L

Christian




 

Publié dans Animation Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok pour moi
Répondre
L
Ok pour moi
Répondre
V
Gérard 👍
Répondre
D
C.est ok pour nous 2 aussi. Merci ☺️
Répondre
T
ok pour nous deux
Répondre
P
OK pour moi aussi !
Répondre