CHMP DES CLUBS R3 => TOULON
A T T E N T I O N :
La R3 pour le 1er juin passe de Plan de Campagne à Toulon...
Pour info c'est Bowling Star qui a demandé ce déplacement et non la Ligue PACA
J'en profite pour vous demander le nom des joueurs et l'ordre de jeu...
/http%3A%2F%2Fnew.bowlingpaca.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F11%2FLOGO-2-QUADRI-300x173.jpg)