ANNULATION J1 DES CHMP CLUB

Publié le par Alain

Copie du communiqué CNB

Bonjour à toutes et tous,
L’ensemble du sport français est touché par la crise sanitaire et le bowling ne fait pas exception.
Dans cet environnement sportif plus qu’incertain, considérablement impacté par les mesures sanitaires à mettre en œuvre, les membres du CNB se sont consultés pour un vote concernant les mesures à prendre sur la tenue ou non du Championnat De France des Clubs.
Il résulte de ce vote que nous sommes malheureusement contraints d’annuler la première journée du Championnat des Clubs National mais aussi Régional.
Les deuxièmes et troisièmes journées devraient être jouées aux dates et lieux prévus initialement, dans le respect des conditions sanitaires, des décisions préfectorales, des collectivités territoriales et des protocoles des centres de bowling accueillant les journées.
Le CDC national ainsi que le CDC régional se joueront donc uniquement sur ces deux journées des 11 avril et 30 mai 2021 pour les Nationales et 21 mars et 6 juin pour les Régionales.
En conséquence, les engagements des divisions régionales seront diminués d’un tiers.
Enfin, les lieux de la première journée du CDC National seront proposés aux centres lors de la journée de leur choix pour la saison 2021/2022.
Ces décisions sont prises en fonction des éléments portés à la connaissance du CNB aujourd’hui et notamment des mesures de restrictions supplémentaires annoncées dans certaines régions.
D’autres décisions pourront être prises en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
CNB

Publié dans Compétitions Féd.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article