CHAÎNE TV LIBRE SUR PLUSIEURS BOX

Publié le par Alain

Pour mieux rester confiner en s'occupant... A votre télé 

EXTRAIT de l’article sur le site marseille.onvasortir.com

Une nouvelle chaîne, baptisée #ALaMaison, entièrement gratuite, est disponible depuis lundi 6 avril et durant toute la durée du confinement, sur toutes les box des opérateurs télécom.

La chaîne puisera notamment dans le catalogue des chaînes thématiques de Mediawan mais sera aussi alimentée par des contenus, longs métrages et documentaires proposés gratuitement par France Télévisions, Pathé Films, La Fondation Jérôme Seydoux Pathé, Gaumont, M6, TF1, UGC Images, Chefclub et Brut.

Cette chaîne sera exempte de publicité. Elle ne devrait donc dégager aucun bénéfice. Mais toutes les entreprises qui y collaborent s'engagent à faire un don "à la Fondation Hôpitaux de Paris et Hôpitaux de France et à l'alliance Tous unis contre le virus, avec la Fondation de France, l'APHP et l'Institut Pasteur"

Comment regarder cette chaîne du confinement ? Elle est disponible sur toutes les box des opérateurs télécoms (Bouygues Telecom, Canal+, Free, Molotov, Orange et SFR). Chez Orange, elle est disponible sur le canal 31, sur Free elle est sur le canal 47. Chez SFR vous irez sur le canal 239 et chez Bouygues Telecom, allez sur le canal 233Les abonnés Canal+ peuvent la voir sur MyCanal sans surcoût. Et elle est également visible sur l'application Molotov.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article